fbpx

a propos d'hera

qui est derrière hera

 

A propos d’Hera, commençons… Mes chers parents m’ont inscrit à la mairie en tant que Cécile Arnaud, je suis Sablaise depuis 33 ans et j’aime ma ville natale ! Je ne suis pas prête de m’éloigner (pas des centaines de kilomètre en tout cas).

bon ok l’immobilier flambe un peu…

J’habite à une vingtaine de km. haha.

Réserver ton appel avec moi

01. Identité

Cécile Arnaud

33 ans, Sablaise pure souche, 50 % Sablaise, 50 % Chaumoise.

 

02. Profession

Je fais ce qui me passionne.

J’accompagne et facilite le quotidien des femmes entrepreneures de Vendée

03. valeurs

Le respect, la bienveillance, l’empathie, l’écoute, la générosité, la tolérance, la joie, l’altruisme. Tout ceci au quotidien au mieux que je puisse faire, en écoutant de la musique accompagné d’humour, toujours.

A propos de Cécile ARNAUD

Tout d’abord, mes études et mes différentes expériences professionnelles m’ont permise d’acquérir différentes compétences, de plus mon âme d’aventurière à la recherche de nouvelles informations et apprentissages me rend polyvalente et compétente sur différents domaines.

Ensuite, j’ai une soif d’apprendre tant au niveau personnel que professionnel, pour moi la vie est un livre ouvert ! Dans ce livre tu peux sans cesse trouver une page qui t’intéresse et dans laquelle se trouve un trésor rien que pour toi.

Mes expériences professionnelles ont réellement commencé avec mes saisons d’été réalisées dans le quartier des Présidents aux Sables d’Olonne où j’ai eu la révélation que le contact client était essentiel dans ma vie. Bon ok je vendais des magazines et cigarette, mais j’ai adoré être au contact des gens tous les jours, avec les habitués, les vacanciers, les personnes de passage, rencontrer des gens qui venaient de partout en France et autre… une mine d’or pour moi.

Pour vous donner un exemple de mes expériences, je suis passé par les postes de standardiste, assistante administrative, réalisation de plan dans un bureau d’étude, commerciale sédentaire, responsable communication, responsable clientèle réseau… tout ceci avec le bonheur de chaque poste car j’apprenais !   

L’âme d’une entrepreneure

 

Il est vrai que j’ai l’entrepreneuriat en moi, j’ai toujours rêvé à des projets professionnels. D’ailleurs certains pour lesquels je suis déçue de ne pas avoir été au bout je l’avoue, et d’autre où je me suis lancée et où j’ai commis des erreurs.

Pour moi c’est de là que tu apprends le mieux ! J’avais créé des entités dans le coaching informatique pour là encore réaliser ma vocation : AIDER et ACCOMPAGNER. Je reconnais que dans ces deux périodes je n’ai pas su mettre les choses en place pour réussir, trop jeune, trop ambitieuse à attendre le succès ? complètement.

Maintenant je me lance avec la certitude, la conviction et les cartes en main pour y arriver.

Le plus beau rôle de ma vie

 

J’ai le bonheur et la chance d’être une maman d’un petit garçon Andrea de 2 ans et demi qui fait rayonner ma vie, et qui a redéfini les priorités de ma vie haha.

Il est fou comme à sa naissance ma vision de vie a complètement changé. J’avais accepté un CDI qui m’a été offert à l’âge de ses 2 mois, la sécurité financière parlait plus que l’envie d’entreprendre…

2 ans plus tard l’entrepreneuriat reviens à la charge toquer à ma porte de l’épanouissement pour me faire un coucou et me rappeler ma réelle ambition. Allez Go, c’est reparti !

citation confidentielle

L’aventure HERA

A propos d’Hera

Alors pourquoi H E R A, l’origine vient de la déesse Grecque Héra.

Là encore, ma vie, qui comme tout le monde est loin d’être un long fleuve tranquille, m’a amené à une ambition de vie : aider, accompagner, faciliter la vie des personnes qui m’entourent …

Alors je me suis posée la question : ok mais qui ?

%

Authentique

%

Ambitieuse

Et c’est à ce moment-là, et là encore de par mes expériences, je me suis dit « les femmes », tout âge confondu, pour les accompagner, les aider, les conseiller, leur faciliter la vie… Ok ok Cécile et comment tu fais ceci ?

Je me suis mis à rechercher ce que je pouvais faire à ma hauteur et pourquoi pas dans ma ville des Sables d’Olonne ?

J’ai réalisé des recherches sur internet, les réseaux sociaux…, créés quelques projets, et celui que j’ai réussi à lancer et dont je suis fière est : Femmes Entrepreneures 85. Pour vous expliquer rapidement, c’est un évènement mensuel les “Lundis Paradis 85“, un lundi soir par mois, où nous nous retrouvons entre Femmes pour échanger, s’entraider, s’accompagner et surtout passer un bon moment pendant 03h00 dans la simplicité du partage comme je dis toujours. Je trouve un lieu différent chaque mois qui permet aussi de faire découvrir de nouveaux lieux et lieux existant dans le Pays des Olonne et dynamiser ma ville natale les Sables d’Olonne.

lundis paradis 85 cécile arnaud

Pour en revenir à HERA, la déesse Grecque est la protectrice des femmes, alors certes je ne me dis pas déesse, ni grande dame pour prôner ce titre, je souhaite juste que mon ambition soit en phase avec mon nom professionnel et mes valeurs de vie.

Alors voilà je lie ma valeur, mon ambition pour les femmes à mes compétences professionnelles pour être en phase avec moi-même.

Voilà, le “à propos d’Hera“, à très bientôt j’espère pour travailler ensemble à faciliter ton quotidien.

Cécile.

A propos d’Hera

Cécile ARNAUD

Femme - Maman - Sœur - Amie - Entrepreneure - Organisatrice d'Hera

Ce n’est pas être égoïste de vouloir le meilleur pour soi.

pourquoi hera

Les atouts d’Hera

v

ECOUTE

CONSEIL

+

ACCOMPAGNEMENT

g

ADAPTATION

rire

empathie

GARDONS LE CONTACT

Je souhaite être rappelé

9 + 14 =

85100 Les Sables d'Olonne
07 81 40 85 48
hello@bienvenuechezhera.com